01/13

2017

0

Comments

hot_neighborhoods_v6_no_stroke_1200px-8ad7e8

Là où l’immobilier sera plus que tendance en 2017

En ce début d’année de nombreux agents immobiliers se prêtent au jeu des devinettes sur les futurs secteurs qui vont émerger a New York. Certains pensent que Manhattan à encore un bel avenir, d’autres que Brooklyn est LE nouveau Manhattan… mais qu’en est-il? En effet, le site de recherche StreetEasy.com a publié une étude basée sur les recherches saisies et les résultats sont pour le moins surprenant. D’après cette étude, le secteur qui connaitra la plus forte demande sera celui de Kingsbridge dans le Bronx.

Le top 10 est constitué de nombreux quartiers de Brooklyn (cf photo). Cela s’explique principalement par des prix plus bas pour un cadre de vie agréable avec des biens offrant une vue sur la Manhattan Bay et une réelle proximité avec les parcs et espaces verts.

Manhattan n’est pas en reste car avec l’ouverture d’une nouvelle ligne de métro  le long de la 2nd Avenue, Yorkville offre un temps de trajet vers le centre désormais divisé par 2 !

Le rapport met aussi en évidence la surabondance de nouvelles constructions haut de gamme à Manhattan, ce qui devrait conduire à une poursuite de la baisse des prix sur ce segment au cours de 2017 permettant ainsi à ceux qui n’en avaient pas les moyens jusque-là d’envisager un achat dans le neuf. Les acheteurs ont donc les cartes en main cette année pour réaliser de belles affaires! 

Web Statistics