02/28

2017

0

Comments

empire-state-building-at-new-york-top

Comment mieux négocier son achat au sein d’un nouveau développement

D’après un récent article de Brick Underground, le marché des condos hauts de gamme tourne au ralenti. De ce fait, les promoteurs sont prêts à faire de plus en plus de concessions pour faciliter l’acte l’achat.

Pour exemple, un des plus importants promoteurs de New York, Toll Brothers répond parfois favorablement  à la demande du payement de la Transfer tax et la Mansion tax pour les achats dans leurs nouveaux immeubles. Bien souvent ces avantages n’étant  pas mis en avant être assisté d’un broker permet d’obtenir de meilleurs conditions.
En effet, le but pour les promoteurs est de ne pas toucher au prix de vente et de conserver ainsi une image haut de gamme tout en attirant les acheteurs en concédant de nombreux avantages. Une autre possibilité est  d’obtenir du promoteur qu’il couvre tout ou parti de vos frais d’avocats.
Il est également possible d’obtenir la prise en charge d’une partie de vos frais de copropriété, ou bien de négocier un espace de stockage gratuit. Dans certains cas, il est parfois même possible que le promoteur modifie le plan de l’appartement pour satisfaire l’acheteur jusqu’à déplacer un mur et/ou utiliser différents matériaux.
Pour conclure, si vous envisagez d’acheter dans un nouveau développement, c’est le moment de jouer les stratèges dans votre demande. Les promoteurs font généralement tout ce qu’ils peuvent pour garder intact le prix affiché, quit à faire d’importantes concessions au moment de la négociation.
Nous conseillons nos acheteurs depuis plus de 15 ans et restons à votre entière disposition pour toutes demandes de conseils.

Contactez-nous.

Web Statistics